en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui évoquent le quotidien, à la mer, au restaurant, au parc, dans la rue, entre autres. ©Electre 2025
Et si je faisais ce qui me chante... et m'enchante. Vas-y !
Prof de Sibpalki
(art martial coréen) dès l'âge de 16 ans -
Peintre
, avant même que je ne marche -
Photographe,
depuis que j'ai posé pour un pro et que j'ai adoré le concept de profondeur de champ - Danseuse, après avoir vu une perf butô et m'être dit mais il bouge comme moi ! -
Poète
depuis que j'en écoute aux Voix Vives. Je suis autiste, j'aime un seul arbre à la fois et pleurer en regardant des films quand je ne sais pas qu'ils font pleurer.
Par ailleurs, elle est sélectionnée au Salon d'Art Contemporain de Montrouge (2008), elle a dansé une 20e de pièces butô (Théâtre du Temps, Le Cube, Théâtre Aleph...), son projet sur les Platanes Coupés (vidéo, dessin, installation et performances) voit le jour à La Chapelle du Quartier Haut (2018) et elle a écrit 3 recueils : La Belette, L'hirondelle et L'esquirol (ed. Plaine Page), lauréate des Nouvelles Voix D'ici à la Maison de la Poésie de Montpellier en 2022.
I si fes el que em dóna la gana... tot allò que m'encanta? Endavant!
Professor a de Sibpalki
(art marcial corea) des dels 16 anys -
Pintora
, abans de caminar -
Fotògrafa
, des de que vaig fer de model per a un fotògraf i em vaig enamorar del concepte de profunditat de camp -
Bailarina
, després de veure una dansa butoh i pensar : « Es mouen com jo ! » -
Poeta
des de que vaig començar a escoltar-ne al festival de poesia Voix Vives. Soc autista, m 'agrada un sol arbre a la vegada i plorar mirant pellicules quan no sé que em faran plorar.
A més a més va ser seleccionada al Salon d'Art Contemporain de Montrouge (2008), ha ballat unes 20 obres de dansa butoh (Théâtre du Temps, Le Cube, Théâtre Aleph, etc.), el seu projecte sobre arbres tallats Coupés (video, dibuix, instal-lació i performances) va veure la llum a La Chapelle du Quartier Haut (2018) i ha escrit tres poemaris : La comadreja, Eoreneta i L'esquirol (ed. Plaine Page). Ella va ser premiada a la Maison de la Poésie de Montpellier 2022.
Paru le : 28/08/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Maite Soler
Éditeur(s) :
Plaine page
Collection(s) : Calepins
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96646-61-6
EAN13 : 9791096646616
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 160 g