en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Harangue poétique qui participe aux mouvements de colère pré-insurrectionnels apparus en France après le 31 mars 2016, avec les manifestations et le mouvement Nuit debout. ©Electre 2026
Florence Pazzottu crée une langue-fleuve secouée de courants violents, une langue-flèche qui cible les sens, déchire les faux-semblants. Comme l'est cette « peur-panique », entretenue par la poignée des grands possédants, « de notre propre disparition dans la masse de ceux qui comptent pour rien, dans la moitié obscure, invisible, de la numanité, à qui, pour l'occasion, les écrans prêtent une forme, une image, qu'ils animent et reproduisent sans se lasser, légions dépareillées, cisailleurs de grillage, tribus sans lois, chevaux de Troie du terrorisme... »
Ce texte est une symphonie tonnante, la quête d'un son non encore émis, l'appel d'un mot « inouï » qui ferait basculer le monde.
Paru le : 24/06/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Florence Pazzottu
Éditeur(s) :
Les presses du réel
Collection(s) : Al dante
Contributeur(s) : Postfacier : Bernard Noël
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37896-623-2
EAN13 : 9782378966232
Reliure : Broché
Pages : 39
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 84 g