en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique dans lequel l'auteur s'interroge sur la place de l'individu dans le jeu de l'existence. ©Electre 2025
Quelle place pour le « je », l'individu, qui « se replie » sous la « peur de l'abandon » ? Le vivre est soumis au vide, au silence, à la disparition. Malgré l'inquiétude face au devenir, il faut continuer à avancer, progresser, suivre le processus de « construction de chaque individu ». Inéluctabilité des « hasards nécessaires » ainsi que des trajets arrêtés et répétés qui nous font renaître et compléter notre existence. Dès lors chaque avatar vient combler « à ton in-su le fil infini de ta vie »...
Paru le : 01/09/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Gérard Leyzieux
Éditeur(s) :
Tarmac
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96556-95-3
EAN13 : 9791096556953
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 125 g