en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cheffe d'entreprise, Mélina Rey-Larrieu est retrouvée morte, sauvagement assassinée dans sa demeure à la campagne. Lorsque l'une de ses meilleures amies est inculpée, Luc, le mari de la victime, et une journaliste ne croient pas en sa culpabilité. Ils travaillent ensemble pour découvrir et faire éclater la vérité. ©Electre 2025
Une cheffe d'entreprise en pleine ascension est assassinée alors qu'elle profitait du soleil sur la terrasse de sa villa. L'enquête aboutit rapidement à l'inculpation d'une de ses meilleures amies, avec qui les relations s'étaient violemment distendues. Le mari de la victime, soutenu par une journaliste, ne croit pas à cette conclusion.
Ces deux personnes, qui se sont pourtant affrontées dans le passé, se coalisent pour élucider le meurtre de la déterminée mais controversée Mélina : dérangeait-elle au point d'être éliminée ?
Le lecteur sera plongé dans un microcosme qui oeuvre en sous-main pour saper les fondations de nos sociétés. Des forces de l'ombre qui ne reculent devant rien pour imposer leur vision d'un nouveau monde, refusant d'intégrer celles et ceux qui ne correspondent pas à leurs idées, ne partagent pas leurs valeurs et n'ont pas les mêmes origines.
Dans ce quatrième thriller, Pierre Ménard pénètre dans l'inquiétante réalité de groupuscules qui ont décidé d'anéantir ce qui ne leur ressemble pas. Une réflexion acérée sur la tolérance et l'acceptation de la pensée de l'autre et du différent.
Paru le : 31/10/2025
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Pierre Ménard
Éditeur(s) :
Les mots qui portent
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494830-13-4
EAN13 : 9782494830134
Reliure : Broché
Pages : 360
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 290 g