Chargement...
Chargement...

Se rappeler pour vivre

Auteur : Marina Otero


15,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Chorégraphe argentine, l'auteure ausculte la notion du temps qui passe dans Fuck me, où elle convoque cinq sex-symbols masculins. Dans Love me, assise face au public, elle parle de ses angoisses et de sa violence intérieure. Kill me est le troisième volet de ce projet où elle aborde sans filtre sa crise de la quarantaine, où un diagnostic psychiatrique est posé. ©Electre 2026

J'ai tout quitté pour le théâtre, j'ai abandonné mon pays, j'ai renoncé à avoir des enfants, j'ai perdu contact avec mes amis car, dans les faits, je ne suis nulle part, je sillonne le monde, je connais des tas de gens, mais quel que soit le diagnostic, je suis toute seule.

Dans Fuck me, premier volet de cette trilogie, Marina Otero ausculte la notion de temps qui passe. Elle convoque cinq danseurs et, face à eux, elle raconte sa vie, traversant l'histoire de l'Argentine et de la dictature.L'autobiographie vient éclairer dans Love me le travail d'un corps dont Marina Otero dit qu'elle a « parfois l'impression qu'il est possédé par un esprit malin » !

Kill me est une pièce sur la folie amoureuse ou comment faire des spectacles pour rester ainsi vivante dans le monde, dans le théâtre.

Fiche Technique

Paru le : 22/01/2026

Thématique : Pièces de théâtre

Auteur(s) : Auteur : Marina Otero

Éditeur(s) : les Solitaires intempestifs

Collection(s) : Domaine étranger

Contributeur(s) : Collaborateur : Martin Flores Cardenas - Traducteur : Christilla Vasserot

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-84681-781-3

EAN13 : 9782846817813

Reliure : Broché

Pages : 88

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 0.7 cm

Poids: 102 g