en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Décembre 2033. Les combats font rage aux frontières de l'Europe et la guerre réclame de nouveaux soldats. Nathan, 20 ans, est condamné par la justice à rejoindre une unité de l'armée sous huit jours. Sa mère se montre alors prête à tout pour le sauver. ©Electre 2026
Décembre 2033, les combats font rage aux frontières de l'Europe. La guerre réclame de nouvelles recrues. Nathan, 20 ans, en fait partie : il a été condamné par la justice à rejoindre sous huit jours une unité de l'armée. Pour sa mère, tout s'effondre.
La lutte effrénée qu'elle engage contre ce départ se trouble alors d'une pensée insidieuse : puisque la guerre donne le droit de tuer jusqu'à en faire un devoir, est-ce que tuer devient une option pour sauver ceux qu'on aime ?
Un roman haletant, une quête obsédante, le portrait d'une femme, d'une mère, d'une famille, d'un pays qui renouent avec les choix tragiques.
Paru le : 28/01/2026
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Caroline Lunoir
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-7194-1
EAN13 : 9782709671941
Reliure : Broché
Pages : 259
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 312 g