en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nul ne connait le nombre de Margaret Towne. N. aime éperdument celle qu'il a rencontré dans une chambre universitaire. Mais il y a d'autres Maggie. Elles habitent Margaron, la maison de Margarettown. Jane, la fille de N. et Margaret, tente de donner un sens à cette histoire d'amour aussi intense qu'irrationnelle. ©Electre 2026
À la fois conte, mémoire et voyage à travers les multiples mondes d'une femme...
Combien y a-t-il de Margaret Towne ? Nul ne sait.
Il y a celle que rencontre N., un matin dans une chambre universitaire, au sommet d'une pile de matelas. Pour cette Maggie, il éprouve instantanément un amour éperdu.
Celles qui peuplent Margaron, la maison de Margarettown : la vieille Margaret, Marge, Mia, May... Aimer Maggie, c'est aimer toutes ces femmes à la fois.
Celle qui quitte N. un beau jour, par peur, flemme ou désir, ou peut-être rien de tout ça.
Et puis il y a la fille de N. et Margaret, Jane, qui cherche un sens à cette drôle d'histoire, à cet amour intense qui emporte tout sur son passage, change les destinées, et se moque bien de la raison...
Paru le : 15/01/2026
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Gabrielle Zevin
Éditeur(s) :
Fleuve éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Aurore Guitry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-265-15943-3
EAN13 : 9782265159433
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 326 g