en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au cours d'une tempête de neige, Romain se retrouve prisonnier d'une remontée mécanique en compagnie d'une inconnue. Il parvient à calmer l'angoisse de la jeune femme et la raccompagne jusqu'à sa chambre d'hôtel. Sexuellement insatiable, elle devient sa maîtresse et son initiatrice. ©Electre 2026
La Brûlure de la neige
Pris au piège d'une tempête de neige, Romain se retrouve bloqué dans une remontée mécanique avec une inconnue. De cette rencontre imprévue naît un lien dévorant : elle devient sa maîtresse, son initiatrice, l'éveilleuse d'un désir qu'il n'avait jamais osé explorer. Lui, homme réservé ; elle, femme insatiable et désarmante d'indécence. Ensemble, ils s'abandonnent à une passion où l'érotisme se mêle à la tendresse, où la chair devient langage et liberté.
Françoise Rey signe ici un roman d'une intensité rare, hymne au plaisir et à la sincérité des corps. Publié dix ans après La Femme de papier, ce texte marque l'une des plus belles pages de la littérature érotique française - une histoire sensuelle et poétique, comme un souffle de chaleur au coeur des montagnes enneigées.
Paru le : 08/01/2026
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Françoise Rey
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : Lectures amoureuses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36490-686-0
EAN13 : 9782364906860
Reliure : Broché
Pages : 293
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 212 g