en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce nouvel épisode des aventures d'Elric, le prince Albinos, se situe après la chute de Melniboné, entre les nouvelles "Tandis que rient les dieux" et "La citadelle qui chante" de Elric le nécromancien. Tandis qu'Elric, dévasté par le chagrin et sa défaite a juré de ne plus jamais se servir de l'épée Stormbringer, il est recruté pour escorter deux princesses dans les ruines maudites de Soom. ©Electre 2025
Le plus célèbre prince sorcier de la littérature est de retour sous la plume de Fabrice Colin en collaboration avec Michael Moorcock.
Prince déchu, dévasté par la mort de son aimée, Elric de Melniboné a juré de ne plus jamais se servir de Stormbringer, son épée maudite qui boit les âmes et lui procure sa puissance et sa vitalité.
Accompagné de son fidèle compagnon Tristelune, Elric, abattu et mourant, part en quête de son dernier espoir : l'Anémone Noire, une plante magique ne fleurissant qu'une fois par siècle, qui pourrait lui redonner des forces et de grands pouvoirs. Pour la trouver, il doit gagner les ruines de Soom, une cité perdue au coeur d'une jungle inhospitalière infestée de créatures maléfiques...
Paru le : 19/05/2011
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Michael Moorcock Auteur : Fabrice Colin
Éditeur(s) :
Fleuve noir
Collection(s) : Fantasy
Série(s) : Elric
ISBN : 978-2-265-08912-9
EAN13 : 9782265089129
Reliure : Broché
Pages : 262
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 368 g