en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux jeunes femmes sont convoquées sans explication dans le bureau d'un notaire. La clerc leur explique que d'autres jeunes hommes sont également attendus mais que cette convocation est motivée par un héritage. Les deux femmes sont très intriguées par l'identité du mystérieux donateur. ©Electre 2025
Existe-t-il vraiment une frontière entre l'enfance et le reste de notre vie ? Et s'il en est ainsi, pourquoi accepter de la franchir alors qu'il suffirait de presque rien pour que la vie continue à être un jeu, en retrouvant, grâce à notre imagination, le souvenir de nos envies d'enfant.
C'est à cela que nous invite cette pièce en posant la question « Mais où est donc passé l'enfant qui se cache en nous ? » et en proposant, pour y répondre, de voir le monde à la façon des « enfants de la rue basse ».
Paru le : 06/02/2011
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Claude Broussouloux
Éditeur(s) :
Art et comédie
Collection(s) : Côté scène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84422-782-9
EAN13 : 9782844227829
Reliure : Broché
Pages : 54
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 68 g