en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au printemps 1939, alors que l'Europe est au bord du gouffre, le royaume de Yougoslavie nomme l'écrivain Ivo Andric nouvel ambassadeur à Berlin. Le lendemain de sa réception chez Adolf Hitler, il sauve un recueil de poèmes d'un autodafé devant l'opéra de la capitale. Celui-ci, intitulé La marque de Caïn, a pour auteur un nazi autrichien né en Bosnie, disparu lors de la nuit des longs couteaux. ©Electre 2025
Paru le : 12/02/2026
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Vladimir Kecmanović Auteur : Dejan Stojiljković
Éditeur(s) :
Noir sur blanc
Collection(s) : La bibliothèque de Dimitri
Contributeur(s) : Traducteur : Marko Despot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88983-181-4
EAN13 : 9782889831814
Reliure : Broché
Pages : 264
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g