en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette tragédie, du nom de descendants des Perses victimes de peuples conquérants, est un plaidoyer pour la "tolérance universelle". ©Electre 2025
Pour François-Marie Arouet dit Voltaire, 1694-1778, sa tragédie «Les Guèbres», du nom de descendants des Perses victimes de peuples conquérants, est un plaidoyer pour la «tolérance universelle».
Le thème renvoie en fait à des événements contemporains dans lesquels Voltaire est lui-même impliqué et traite en particulier de la difficile situation des protestants en France. La critique de l'époque reconnaît à la pièce une certaine originalité et une évidente valeur théâtrale.
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Voltaire
Éditeur(s) :
Espaces 34
Collection(s) : Espace théâtre
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claude Lauriol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907293150
Reliure : Broché
Pages : 106
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g