en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le pasteur baptiste propose une réflexion biblique sur la souffrance, la prière et l'adoration dans le contexte du mandat missionnaire. ©Electre 2026
« Le but suprême de l'Église n'est pas la mission : c'est l'adoration. Si la mission existe, c'est parce que l'adoration n'existe pas. »
C'est avec ce constat à la fois percutant et troublant que John Piper redonne au chrétien le sens des priorités : glorifier Dieu.
Sommes-nous éblouis par Dieu ? Plus nous le serons, plus notre zèle pour la mission grandira. Dans les cent premières pages de son livre Que les nations se réjouissent !, John Piper démontre et célèbre la suprématie de Dieu en toutes choses. Depuis plus de trente ans, ces quelques pages ont été une source d'inspiration pour de nombreux chrétiens, pasteurs et Églises locales de tous horizons. Éblouis par Dieu, ils se sont mobilisés pour que davantage de nations se réjouissent et adorent le Dieu de la Bible.
Laissez-vous, vous aussi, bouleverser par cet appel passionné à servir quotidiennement, ici ou ailleurs, la gloire de Dieu pour la joie des peuples.
Paru le : 27/11/2025
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : John Piper
Éditeur(s) :
BLF Europe
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Bouffartigues
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38657-097-1
EAN13 : 9782386570971
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 401 g