en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Série de poèmes composés à la mémoire des 108 enfants disparus en Chine, dans la province du Sichuan occidental, lors du séisme de 2008. L'écrivain s'inspire des travaux du plasticien AI Weiwei autour de la mémoire de ce drame. ©Electre 2025
Une forêt de noms
« Le 12 mai 2008 à 2h28, un tremblement de terre de magnitude 8 a ravagé la province du Sichuan occidental en Chine, jetant des millions de personnes sur les routes et tuant des dizaines de milliers d'autres. Ce fut un des séismes les plus meurtriers de l'histoire de l'humanité. Il devint rapidement patent qu'il y avait parmi les victimes un nombre effarant d'écoliers, ensevelis sous les décombres de leurs écoles construites par le gouvernement... »
Paru le : 20/10/2025
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Ian Boyden
Éditeur(s) :
L'herbe qui tremble
Collection(s) : Les traversées
Contributeur(s) : Traducteur : Alexis Bernaut - Photographe : Weiwei Ai - Postfacier : Alexis Bernaut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-488229-10-4
EAN13 : 9782488229104
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 208 g