en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinq ans après le confinement imposé par la crise de la pandémie de Covid-19, l'auteur propose une autofiction philosophique dans laquelle il partage son ressenti. Partant d'une émotion de peur, il évoque Aristote, Milan Kundera, Edgar Morin et Jean-Paul Sartre afin de tracer un chemin qui peut accompagner l'être à mieux vivre son rapport au monde. ©Electre 2025
Entre isolement et solitude, un chemin pour mieux vivre
Cinq ans après le confinement imposé par la crise du Coronavirus, David Weber revient sur son expérience. Dans cette autofiction philosophique, il partage son éprouvé singulier et livre une réflexion à visée plus universelle en convoquant les auteurs qui lui sont chers. Partant d'une émotion de peur, il invite notamment Aristote, Kundera, Morin et Sartre pour tracer avec eux un chemin qui peut accompagner l'être à mieux vivre son rapport au monde, dans la solitude existentielle qui est la sienne.
Paru le : 23/10/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : David Weber
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ouverture philosophique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-56443-2
EAN13 : 9782336564432
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g