en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la lisière d'une forêt contrôlée par des forces militaires, un homme reclus survit avec son fils dans une grange. Cet homme refuse de se nourrir. Chaque jour, il sort, puis, le soir venu, il raconte à son fils ce qu'il voit au-dehors : la quête du peuple des morts, dans la forêt. ©Electre 2025
Un espace sans nom, bordé d'une forêt, contrôlé par des forces militaires. À la lisière de cette forêt, un homme reclus survit avec son fils, dans une grange.
Invariablement, l'homme refuse de se nourrir. Chaque jour, il sort, puis, le soir venu, raconte à son fils ce qu'il voit au dehors : la quête du peuple des morts, dans la forêt. Chaque jour, le père franchit la frontière de la lisière à la rencontre de ceux qui, rongés par la faim, arrivent, cherchant une terre d'asile.
De l'autre côté, les vivants viennent visiter, photographier le no man's land en ruines - un lieu devenu interdit aux morts.
Dans ce texte épuré où se superposent le temps des camps et celui des bateaux d'exilés, David Léon saisit la condition humaine dans trois de ses gestes élémentaires : se nourrir, créer, détruire.
Paru le : 23/08/2012
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : David Léon
Éditeur(s) :
Espaces 34
Collection(s) : Espace théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84705-098-1
EAN13 : 9782847050981
Reliure : Broché
Pages : 33
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 86 g