en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique illustré de dessins de l'auteur israélien, suivi de poèmes de son traducteur, sur les thèmes de l'imaginaire, de la poésie ou encore de l'intime. ©Electre 2025
Ce volume fait suite à celui de « Cristal Blues » Ségust, 2022 et de « La poésie n'est pas une métaphore » Levant, 2023. Il s'inscrit dans une complicité d'écriture entre deux langues, l'hébreu, le français et de deux voit à l'écoute du monde, dont ils disent l'inquiètude et la magie. De quel imaginaire surgit le réel de la poésie, cristal au fond de la nuit que les mots arborent ou réveillent comme les étincelles de l'intime et vaste intrigue. Dans le promenoir des rêves, hanté par de familières et terribles résonnances, les légendes affleurent, à flanc de poésie, pour offrir un pays enchanté d'enfance et de poésie.
Paru le : 26/11/2025
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Ronny Someck Auteur : Michel Eckhard-Elial
Éditeur(s) :
Levant
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Eckhard-Elial
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490667-27-7
EAN13 : 9782490667277
Reliure : Broché
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 100 g