en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions interdisciplinaires sur la relation comme espace d'une autre manière de faire société, qu'elle soit entre humains, avec le vivant non-humain ou même avec Dieu, dans un contexte contemporain marqué par les crises. ©Electre 2025
Dans le contexte contemporain, marqué par divers types de crises (écologique, diplomatique, représentations sociales, valeurs...), et en réponse à l'affirmation répétée par le pape François que « tout est lié », comment comprendre l'inévidence de la relation, qu'elle soit entre humains ou avec le vivant non-humain, ou même avec Dieu ?
Chercheurs confirmés ou doctorants du Collège Doctoral de l'Unité de Recherche Confluence : Sciences et Humanités (EA 1598) offrent ici une riche palette interdisciplinaire de réponses, allant de la philosophie à l'art contemporain, en passant par le droit, la théologie ou la psychologie, permettant de mesurer à quel point la relation, comme pensée et vie, se révèle comme espace d'une autre manière de faire société.
Paru le : 27/11/2025
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Vrin
AFPICL-UCLy
Collection(s) : Science, histoire, philosophie
Contributeur(s) : Directeur de publication : François Lestang
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9581915-5-9
EAN13 : 9782958191559
Reliure : Broché
Pages : 319
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 308 g