en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces lettres répondent à des questions existentielles visant les perspectives de la vie intérieure. ©Electre 2025
A notre époque de profonde interrogation sur la nature réelle de l'être humain, ces Lettres viennent combler un grand vide et répondre à des questions essentielles visant les perspectives de la vie intérieure : elles émanent d'un personnage d'exception pour son siècle, W.Q. Judge, dont la solide sagesse pratique s'alliait à une philosophie éprouvée de l'homme et de l'univers qui fait encore cruellement défaut à l'Occidental moderne. L'une des figures centrales du Mouvement théosophique créé en 1875 par Mme Blavatsky, Judge fut un disciple reconnu des maîtres spirituels qui ont inspiré ce mouvement ; aussi les conseils qu'il donne généreusement à ses compagnons de travail, en dissipant leurs illusions et en leur montrant la voie, avec simplicité et réalisme, sont-ils ceux d'un aîné qui parle d'expérience. Le chercheur sincère ne manquera pas de trouver dans ces Lettres, d'une évidente actualité, comme un fil conducteur dans le labyrinthe de son existence.
Paru le : 01/03/1990
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux
Auteur(s) : Auteur : William Quan Judge
Éditeur(s) :
Textes théosophiques
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-903654-29-0
EAN13 : 9782903654290
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 556 g