en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pierre-Paul un cardiologue sans coeur, Marie-Juliette, une mère de famille trop parfaite, et Gildas, un SDF tourmenté, sont suivis par le docteur Edouard Prims dans le quartier de La Fourche. Ce psychiatre fasciné par les mécanismes de l'emprise entraîne ses patients dans un jeu où la frontière entre manipulateur et manipulé se fait floue, révélant les instincts les plus sombres de chacun. ©Electre 2026
La femme ou le cochon ?
Dans le décor suranné de la Fourche, où les secrets s'épanouissent à l'abri des façades Belle Epoque, les vies de Pierre-Paul, le cardiologue sans coeur, de Marie-Juliette, la mère de famille trop parfaite et de Gildas, le SDF tourmenté, sont liées par une étrange symétrie. Tous trois partagent le même psychiatre, le docteur Édouard Prims, un homme dont la fascination pour les mécanismes de l'emprise est aussi profonde que sa réputation est irréprochable.
Dans ce nouveau jeu d'ombre et de lumière tissé par Ziska Larouge, la ligne est mince entre qui manipule et qui est manipulé. Au coeur de l'intime, la femme et le cochon se font face. Mais qui, en vérité, insuffle à l'autre ses plus noirs instincts ?
Paru le : 08/12/2025
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Ziska Larouge
Éditeur(s) :
Lamiroy
Collection(s) : Opus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-39081-048-3
EAN13 : 9782390810483
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 0 g