en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de ses parents, Daisy Rose McLean revient à Eileansay, l’île écossaise de son enfance, où elle retrouve ses deux frères aînés et se confronte à un douloureux passé. Entre paysages des Hébrides et secrets familiaux, une histoire d'amour et de trahison. ©Electre 2026
L'île où je ne suis pas morte
Depuis la mort de sa mère, Daisy Rose McLean n'est plus guère revenue à Eileansay, cette île des Hébrides reliée au continent par un ferry, où l'on observe phoques et baleines. Et chaque fois, elle a dû surmonter sa terreur, gorge bloquée et coeur fou. Au décès de son père elle y retrouve ses deux frères aînés. À son sourcil, une cicatrice rappelle que quelque chose a eu lieu. Parfois, dans le miroir, elle ne voit plus qu'elle. Et pourtant, Daisy n'est pas morte à Shell House. Et la blessure dans son ventre n'existe que dans ses souvenirs.
Par la voix meurtrie et coléreuse de son héroïne, Marie Neuser nous raconte l'amour et la trahison, l'histoire d'une fille grandie dans une famille protectrice, île dans l'île, jusqu'au jour où, sur le chemin de la bergerie, dix-sept ans de vie sont précipités dans un gouffre infini. Un roman habité par les paysages d'Écosse et tendu par les secrets qui hantent les protagonistes.
Paru le : 25/03/2026
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Marie Neuser
Éditeur(s) :
Rouergue
Collection(s) : La brune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8126-2801-6
EAN13 : 9782812628016
Reliure : Broché
Pages : 349
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 374 g