en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aux obsèques de son oncle, Fabrice Keller découvre avec stupeur en lisant la stèle du caveau familial que sa mère, qu'il ne voit plus depuis longtemps mais avec qui il correspond régulièrement par écrit, est en réalité morte depuis vingt-cinq ans. Il se lance alors dans une introspection de sa vie qui le conduit à affronter les zones d'ombre de sa personnalité. ©Electre 2026
Le Fils dévoré
En se rendant aux obsèques de son oncle, Fabrice Keller ne se doute pas du choc qu'il s'apprête à recevoir. Sur la stèle du caveau familial, il découvre que sa mère, qu'il ne voit plus depuis longtemps, mais avec qui il correspond régulièrement par écrit, est morte en réalité depuis vingt-cinq ans.
Au cours d'une nuit d'insomnie, il tente de percer ce mystère en revisitant sa vie. Sa jeunesse heureuse à Toulouse auprès de ses grands-parents, l'enfer de la guerre entre ses parents, dont il devient un acteur malgré lui, et ses amours contrariés. Il se livre à une introspection qui le conduit à affronter les zones d'ombre de sa personnalité et le met face à ses responsabilités dans la découverte aussi tardive de la mort de sa mère.
Paru le : 18/12/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Patrick Lamm
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-58151-4
EAN13 : 9782336581514
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 193 g