en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
France, XVIIe siècle. Antoine de Savignac est chargé de trouver des armes pour les protestants. Espion de Marie de Médicis, Guillaume de Villebertin doit démasquer l'homme qui fournit ces armes interdites. Mais rien ne se passe comme prévu. Premier roman. ©Electre 2026
Les révoltés Montauban
Royaume de France, 1620.
Alors que les tensions grondent dans le royaume de France, Antoine de Savignac accepte une mission périlleuse : trouver les armes qui permettront aux protestants de survivre à la tempête qui s'annonce. Discret, rusé, il sait que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie.
Mais il ignore qu'un homme est déjà sur ses traces.
Guillaume de Villebertin, espion de Marie de Médicis, a reçu l'ordre d'identifier celui qui fournit ces armes interdites. Serviteur loyal, prêt à tout pour sa mission, il se lance dans une traque qui le mènera bien plus loin qu'il ne l'imagine.
Mais dans cette France où les loyautés se brouillent et les masques tombent, rien ne se passe comme prévu.
Le jeu du pouvoir se joue à deux...
Et quand l'un cherche à sauver, l'autre cherche à détruire.
Dans ce premier roman, Cécile Cabot déploie une intrigue riche en tensions et en émotions, portée par le souffle romanesque des grandes aventures d'antan.
Paru le : 08/05/2025
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Cécile Cabot
Éditeur(s) :
Edition des libertés
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-487284-44-9
EAN13 : 9782487284449
Reliure : Broché
Pages : 299
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 400 g