en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Budapest, 1956. Sylla Bach a été le bras armé des hommes du NKVD puis des frères Vadas avant d'être suspectée de trahison. Quand Lazar Vadas sort de prison, elle n'a d'autre choix que de reprendre les armes afin de se battre pour sa liberté et protéger Kassia, l'infirmière dont elle est tombée amoureuse dans le camp de la Kolyma. ©Electre 2026
Adieu Kolyma
1956. Dans Budapest écrasée par les chars soviétiques, Sylla Bach, telle un spectre, survit à son passé de « tueuse de chiennes » du goulag de la Kolyma. Mais ses ennemis sont toujours là et elle devra se battre pour retrouver sa liberté.
Antoine Sénanque signe un roman noir, de vengeance et d'amour d'une infernale beauté.
Paru le : 20/01/2026
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoine Sénanque
Éditeur(s) :
Voir de près
Collection(s) : Collection 16
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37828-843-3
EAN13 : 9782378288433
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 542
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.9 cm
Poids: 683 g