en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre 1876 et 1880, Zola tient un feuilleton dramatique Le bien public puis Le Voltaire, qu'il réunit en un seul volume, Le naturalisme au théâtre. Ces chroniques révèlent les rapports conflictuels de Zola avec le théâtre : ses pièces furent huées par le public, mais l'auteur opéra une vraie révolution théâtrale par ses écrits théoriques et la mise en place du théâtre naturaliste. ©Electre 2025
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Emile Zola
Éditeur(s) :
Complexe
Collection(s) : Le théâtre en question
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Chantal Meyer-Plantureux - Préfacier : Bernard Dort
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782870279533
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g