en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après la mort de Staline, le théâtre soviétique intègre tous les changements qui ont lieu dans la société. Le théatre s'ouvre à l'Occident, à une nouvelle esthétique, l'âge d'or des années vingt est redécouvert, et une nouvelle génération d’auteurs, d’acteurs, de metteurs en scène émerge. ©Electre 2025
Art synthétique en prise directe sur l'actualité, le théâtre soviétique après la mort de Staline a enregistré les changements de tous ordres qui se sont produits dans la société. Redécouverte de l'Âge d'or des années vingt, réflexion éthique, mise en place de nouveaux codes esthétiques, ouverture sur la culture occidentale, émergence d'une nouvelle génération d'auteurs, d'acteurs, de metteurs en scène : plus qu'une simple parenthèse, précédée et suivie de répressions et de marasme créateur, le Dégel au théâtre a donné lieu à une véritable renaissance dont les conséquences se sont prolongées jusqu'à la fin de l'URSS.
Paru le : 24/05/2011
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Marie-Christine Autant-Mathieu
Éditeur(s) :
Institut d'études slaves
Collection(s) : Cultures et sociétés de l'Est
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7204-0479-5
EAN13 : 9782720404795
Reliure : Broché
Pages : 519
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g