en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contributions sur les multiples lectures suscitées par le texte de La maladie de la mort, et plus largement, les possibilités de mise en scène de l'oeuvre de Marguerite Duras, croisant les regards des spécialistes durassiens et des professionnels des arts de la scène. ©Electre 2025
Mettre en scène Marguerite Duras
Mettre en scène un texte de Marguerite Duras est toujours un défi à relever, un engagement risqué face à l'oeuvre de cet écrivain qui se refusait au « théâtre joué ». C'est autour de ce questionnement que s'est organisée à l'université Nancy 2 en janvier 2010 une journée d'études, initiée par la proposition théâtrale de Sandrine Gironde de La maladie de la mort. Le présent volume, qui en collecte les actes, interroge les multiples lecture suscitées par le texte de La maladie de la mort, et plus largement, les possibilités de mise en scène de l'oeuvre de Marguerite Duras, croisant les regards des spécialistes durassiens et des professionnels des arts de la scène.
Paru le : 05/04/2012
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUN-Editions universitaires de Lorraine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Anne Cousseau - Directeur de publication : Dominique Denès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8143-0070-5
EAN13 : 9782814300705
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 186 g