en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après L'angoisse du morpion avant le coït, A. Fischetti propose avec humour de nouvelles réponses scientifiques à des questions sur le comportement et la physiologie humaine. ©Electre 2025
Les cons ont-ils une tête de con ? Les poilus sont-ils sales ? Les Juifs sont-ils surdoués ? Pourquoi se cache-t-on pour déféquer ? Pourquoi parle-t-on aux bébés comme à des débiles ? Les blondes sont-elles vraiment stupides ? Pourquoi les Noirs gagnent-ils les courses à pied ? Etc.
Autant de questions existentielles auxquelles répond cet ouvrage indispensable avec une rigueur déconcertante.
Antonio Fischetti, l'auteur de L'Angoisse du morpion avant le coît, éclaire notre lanterne sur des sujets aussi divers que prétendument farfelus.
Sans laisser prise aux travers idéologiques, à rebours des idées reçues, il démonte ou valide les théories les plus répandues, grâce à des arguments irréfutables et scientifiquement prouvés !
Paru le : 31/10/2012
Thématique : Biologie
Auteur(s) : Auteur : Antonio Fischetti
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Kamagurka
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-24397-3
EAN13 : 9782226243973
Reliure : Broché
Pages : 279
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 396 g