en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les XIXe et XXe siècles voient se transformer le genre autobiographique dont les conventions semblaient sceller l'immutabilité. Sous l'effet du contexte historique et culturel, simulations, dissimulations et fictions pénètrent la trame du discours autobiographique. Les données du genre s'en trouvent subverties avec, par exemple, l'entrée en scène de la folie. ©Electre 2025
Paru le : 12/06/1997
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Vincennes
Collection(s) : Les Cahiers de Paris VIII
Contributeur(s) : Directeur de publication : Giuditta Isotti-Rosowsky - Auteur : Gianfrancesco Borioni - Auteur : François Bouchard - Auteur : Tatiana Puccianti - Auteur : Laurent Scotto d'Ardino - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Équipe de recherche sur l'Italie des XIXe et XXe siècles (Saint-Denis, Seine-Saint-Denis)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910381950
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 234 g