en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A. Rolland de Renéville poursuit dans ce texte paru en 1938 son étude débutée dans Rimbaud le voyant, portant sur les relations existant entre les poètes, épris du mystère de la parole et les mystiques, désireux de s'abolir dans le pur silence. Il examine les principales questions métaphysiques et spirituelles soulevées par la poésie moderne et réaffirme la fonction sacrée du poète. ©Electre 2025
Paru le : 05/03/2004
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : André Rolland de Renéville
Éditeur(s) :
Le Grand Souffle Ed.
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782952076029
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 500 g