en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sur la base des oeuvres de Rachid Mimouni et d'Assia Djebar, l'auteur montre comment, dans les années 1980 et 1990, par la combinaison de l'immigration, de la guerre civile ou de problèmes identitaires, la littérature maghrébine postcoloniale est passée d'une écriture de la nation à une écriture de l'exil et de l'expatriation pour s'inscrire dans la logique d'une culture transnationale. ©Electre 2025
Paru le : 10/10/2005
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Hafid Gafaïti
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Critiques littéraires
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747592420
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 315 g