en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre hommes, Christophe, Christopher, Christof et Christofol, vivant respectivement en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Catalogne, sont frères sans le savoir. Nés du même père et de mères différentes, ils découvrent le secret de leur origine et se mettent en devoir de retrouver leur père, Gabriel, qui les a abandonnés lorsqu'ils étaient petits. ©Electre 2025
Bagages perdus
« À couper le souffle. Ne le ratez pas. »
El País
Quand Gabriel de la Cruz Exposito, orphelin, déménageur et joueur impénitent, disparaît de Barcelone, ses quatre fils naturels dispersés à Londres, Paris ou Francfort vont se retrouver à son domicile pour faire connaissance et retracer la vie de ce père qu'ils ont à peine connu.
Peu à peu se dessine l'existence fragmentée d'un personnage fantasque et insaisissable, séduisant et mystérieux, que n'ont pas oublié les femmes qu'il a aimées.
Bagages perdus est aussi le miroir fidèle des années 1960 et 1970, durant lesquelles l'Espagne franquiste vivait isolée d'une Europe en pleine effervescence culturelle et sociale. Dans la pure tradition des romans picaresques, voici le récit réaliste et savoureux d'une histoire familiale rocambolesque.
Paru le : 06/03/2013
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Jordi Puntí
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Edmond Raillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-4362-7
EAN13 : 9782709643627
Reliure : Broché
Pages : 534
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 715 g