en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles qui dénoncent à travers des destins individuels ou collectifs, la cruauté de l'histoire, l'absurdité de la guerre, la fragilité des hommes, mais aussi la grandeur de certains gestes dictés par le désespoir. ©Electre 2025
Un mariage à Lyon
Rendue à la solitude, celle qui fut maîtresse de la France découvre qu'elle n'existe plus sans les autres et sans les regards - d'amour, de crainte ou de haine - qu'ils portaient sur elle. Dans l'Allemagne du XIVe siècle où sévissent les hordes des « flagellants » fanatiques, des juifs fuient au coeur de l'hiver.
Un soldat affamé marche seul en pays ennemi, buttant à chaque pas contre les cadavres martyrisés de ses compagnons...
L'auteur incisif d'Amok, l'essayiste puissant et lucide du Combat avec le démon s'arrête sur certains épisodes historiques. La violence des hommes, le tragique des destinées inutilement broyées s'inscrivent en traits de feu dans chacun de ces récits sobres et forts, ramenés à l'essentiel, au sens le plus exigeant du mot.
Paru le : 01/07/2009
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Stefan Zweig
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Denis-Jeanroy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-13893-8
EAN13 : 9782253138938
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 102 g