en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La famille Copeland n'est unie qu'en apparence : Jean la mère est sous le choc du suicide de son amant, Gordon, le père découvre qu'il perd la mémoire, Priscilla la fille caractérielle se rêve star de cinéma, Otis le fils a un comportement étrange, l'arrière-grand-mère mène à la baguette son fils de 75 ans... ©Electre 2025
Une famille heureuse
Dans la famille Copeland, je voudrais les parents. Gordon, le père déjanté - grandiloquent, vaniteux et insignifiant, il est gérant de supermarché -, et Jean, la mère courage dévastée par le suicide de son amant.
Je voudrais aussi les enfants : Priscilla, l'ado insupportable et délurée qui ne vit que pour les fringues, les mecs et la télé-réalité ; et Otis, le petit dernier un brin allumé.
Sans oublier, les aïeuls : Théodore, le grand-père tendre à la tête dans les étoiles, et Vivian, la matrone bourgeoise et venimeuse, férue de potins et de commentaires assassins.
Résumons : « fille caractérielle, père je-sais-tout, fils gentil et normal, quoiqu'un peu bizarre, maman au-potentiel-non-encore-exploité / ayant-une-aventure, arrière-grand-mère vacharde, papy qui perd la boule. » Joyeuse et punchy, la photo a désormais la place d'honneur sur la cheminée. Mais avec de telles personnalités, une chose est sûre, un rien suffit pour tout faire exploser. Le jeu de massacre peut commencer. Faisons confiance à Elizabeth Crâne pour mettre le feu aux poudres.
Paru le : 12/04/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Crane
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Boudard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-0778-3
EAN13 : 9782752907783
Reliure : Broché
Pages : 312
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 377 g