Chargement...
Chargement...

Une famille heureuse

Auteur : Elizabeth Crane

Paru le : 12/04/2013
Éditeur(s) : Phébus
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Boudard

22,00 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La famille Copeland n'est unie qu'en apparence : Jean la mère est sous le choc du suicide de son amant, Gordon, le père découvre qu'il perd la mémoire, Priscilla la fille caractérielle se rêve star de cinéma, Otis le fils a un comportement étrange, l'arrière-grand-mère mène à la baguette son fils de 75 ans... ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Une famille heureuse Dans la famille Copeland, je voudrais les parents. Gordon, le père déjanté - grandiloquent, vaniteux et insignifiant, il est gérant de supermarché -, et Jean, la mère courage dévastée par le suicide de son amant. Je voudrais aussi les enfants : Priscilla, l'ado insupportable et délurée qui ne vit que pour les fringues, les mecs et la télé-réalité ; et Otis, le petit dernier un brin allumé. Sans oublier, les aïeuls : Théodore, le grand-père tendre à la tête dans les étoiles, et Vivian, la matrone bourgeoise et venimeuse, férue de potins et de commentaires assassins. Résumons : « fille caractérielle, père je-sais-tout, fils gentil et normal, quoiqu'un peu bizarre, maman au-potentiel-non-encore-exploité / ayant-une-aventure, arrière-grand-mère vacharde, papy qui perd la boule. » Joyeuse et punchy, la photo a désormais la place d'honneur sur la cheminée. Mais avec de telles personnalités, une chose est sûre, un rien suffit pour tout faire exploser. Le jeu de massacre peut commencer. Faisons confiance à Elizabeth Crâne pour mettre le feu aux poudres.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Bonne fête maman !

Une fleur fane, un livre est intemporel. Vous trouverez dans notre sélection différentes façons de souhaiter une bonne fête à votre maman, que ce soit avec tendresse ou avec humour, mais surtout toujours avec amour.

Fiche Technique

Paru le : 12/04/2013

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Crane

Éditeur(s) : Phébus

Collection(s) : Littérature étrangère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7529-0778-8

EAN13 : 9782752907783

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 312

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 377 g