en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Carnet de notes constituant à la fois un grand récit tragique et le témoignage d'une obstinée présence au monde. ©Electre 2024
« On éprouve à cette lecture un formidable vertige, l'impression soudaine d'être happé et chahuté par un torrent où consent enfin à se dire cet abattement mêlé de fureur, cet emportement contenu, cette course effrénée dont on avait pressenti la présence.
Ce Carnet de notes est non seulement un grand récit tragique mais également le témoignage exceptionnel d'une obstinée présence au monde.
L'intime, tel qu'en l'espèce il se dépose, se présente comme de l'universel à l'état pur. De la lecture de ce livre d'exception, on tire un surcroît d'énergie. »
J.-C. Lebrun, L'Humanité.
Ce deuxième tome couvre les années quatre-vingt-dix, et porte toute l'ombre qui - à l'exclusion des années soixante - a prévalu au long de ce vingtième siècle.
Paru le : 30/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bergounioux
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Carnet de notes
ISBN : 978-2-86432-504-8
EAN13 : 9782864325048
Reliure : Broché
Pages : 1260
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 898 g