en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite du journal, détournant le genre de l'autofiction avec le même style burlesque. ©Electre 2025
«Mon écriture privilégie ces deux motifs : l'aphorisme et la digression. Et cependant, j'échoue misérablement chaque fois que j'essaie de placer - ce serait mon grand oeuvre - une digression dans un aphorisme.»
Et si le grand oeuvre d'Éric Chevillard était cet Autofictif, entreprise littéraire unique en son genre, dont voici la septième année ? On y découvre une fois encore que, si écrire n'est pas tous les jours un conte de fée, le lire en revanche est merveilleux.
Paru le : 15/01/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Chevillard
Éditeur(s) :
Arbre vengeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : L'autofictif
ISBN : 979-10-91504-25-6
EAN13 : 9791091504256
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 208 g