en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces lettres posthumes, G. Sand a terminé son voyage sur les chemins de la science. Elle évoque sa quête de connaissances et l'impossibilité pour le voyageur de connaître le bout du chemin. ©Electre 2025
« Aujourd'hui rien n'entrave plus les déluges qui pèlent le sol et l'entraînent à la mer, tandis que dans les temps secs, les sources, privées d'ombre, tarissent et que l'aridité se propage. Si la France ne daigne pas intervenir, ou si les colons ne se rendent pas aux plus simples calculs de la prévoyance, on peut prédire la ruine et l'abandon prochains de cette perle des mers que les ancien navigateurs saluèrent du nom d'Eden, et qui, épuisée et mutilée par la main de l'homme, secouera son joug et rentrera dans le domaine de Dieu. »
G.S
Paru le : 10/03/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : George Sand
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Ecrits d'hier
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Eve Sourian - Préfacier : Eve Sourian
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782721004994
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 196 g