en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Biographie de l'écrivain américain par son ami Keith Abott. Un témoignage sur le psychédélisme des années 1960 à San Francisco, la vie échevelée à Haight Street et les happenings beatniks. ©Electre 2026
Brautigan un rêveur à Babylone
« C'est étrange comme les choses simples de la vie continuent simplement, tandis que nous, nous nous compliquons », écrivait Richard Brautigan en 1971. Meurtri par une enfance malheureuse, le strange kid perpétuellement inadapté dont il se plaisait à donner l'image n'avait qu'une arme contre les vicissitudes de la vie : une imagination effrénée, à l'oeuvre dans son quotidien comme dans sa fiction. Keith Abbott, l'un de ses plus fidèles compagnons, rétablit ici le lien entre la vie et l'écriture de cet auteur emblématique des sixties psychédéliques de San Francisco, capturant avec brio son esprit en même temps que celui de toute une époque.
Paru le : 05/11/2014
Thématique : Biographies d'auteurs Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Keith Abbott
Éditeur(s) :
Cambourakis
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Richard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36624-117-4
EAN13 : 9782366241174
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 196 g