en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eté 2010, J. Semprun (1923-2011) se livre à une série d'entretiens avec F. Appréderis pour l'émission Empreintes de France télévisions. Avec le cinéaste, J. Semprun revient sur l'ensemble de son oeuvre, littéraire et cinématographique, évoquant aussi son parcours politique : résistant communiste, déporté, ministre de la Culture de F. Gonzalez. ©Electre 2026
Durant l'été 2010, Jorge Semprun se livre à une série d'entretiens avec Franck Appréderis ayant notamment permis de réaliser un portrait pour l'émission Empreintes de France Télévisions. Les deux hommes ont partagé une amitié de plusieurs décennies. Sur un mode à la fois intime et pudique, Jorge Semprun revient sur l'ensemble de son oeuvre, aussi bien littéraire que cinématographique, et sur son parcours politique : résistant communiste déporté à Buchenwald, militant clandestin en lutte contre le franquisme et ministre de la Culture de Felipe Gonzáalez. Témoin et acteur des bouleversements de l'histoire du XXe siècle, il parle net et sans détour : « J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. »
Paru le : 14/02/2013
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Jorge Semprun Interviewer : Franck Apprederis
Éditeur(s) :
Libella-Maren Sell
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Bernard Pivot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35580-039-9
EAN13 : 9782355800399
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 153 g