Chargement...
Chargement...

Mon coeur dans les rapides

Auteur : Ahmed Kalouaz

Paru le : 07/11/2012
Éditeur(s) : Rouergue
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : DoAdo
Contributeur(s) : Non précisé.

10,70 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'été avant d'entrer au lycée, Juliette part en camp de canoë pendant dix jours dans le village de Balazuc, accompagnée de Léa, une copine de classe. Elles rencontrent à la buvette Nicolas, un garçon timide installé chez sa tante pour les vacances. Juliette tombe peu à peu amoureuse de lui. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

mon coeur dans les rapides Juliette ne sait presque rien de l'amour : les histoires de garçon, elle n'y est vraiment pas abonnée. Pas comme sa copine Léa, qui tombe amoureuse tous les trois jours ! Pourtant, parties ensemble en camp de canoë en Ardèche, c'est juliette qui, sitôt arrivée, croise le regard d'un garçon rêveur et mystérieux, Nicolas. À petits pas, petis mots et premiers gestes, ces deux timides se rapprochent, jusqu'à faire tanguer leurs coeurs dans les rapides... L'histoire d'un été merveilleux et inoubliable.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

30 romanciers pour 30 bougies !

Alors que le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil s'apprête à souffler ses 30 bougies, nous avons eu l'idée de mettre en avant 30 auteurs français dont les romans ont contribué à faire de la littérature pour les ados ce quelle est aujourd'hui : une littérature inventive qui a gagné ses lettres de noblesse !

Dossiers

L'été des ados

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon Ados ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 07/11/2012

Thématique : Littérature générale Jeunes adultes

Auteur(s) : Auteur : Ahmed Kalouaz

Éditeur(s) : Rouergue

Collection(s) : DoAdo

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-8126-0443-3

EAN13 : 9782812604430

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 136

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 180 g