en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L. Calaferte (1928-1994) a tenu des carnets intimes de 1956 à la fin de sa vie. Ils constituent le lieu particulier où l'écrivain se retranche et se confie. Dans ce volume il rend hommage à sa femme qui le soutient dans sa maladie. ©Electre 2025
«Mon admirable, mon adorable femme, si dignement forte. Impuissant, je ne peux que constater sa fatigue, celle que je lui procure, à la fois par l'ensemble des tâches de la maison qu'elle assume seule et par l'accumulation d'angoisses, depuis plus d'un an que je suis peu ou prou dans l'étau de la maladie. Quelquefois, je lui retrouve son petit visage de jeune fille et cela m'émeut plus que je ne saurais dire.»
Paru le : 16/02/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Louis Calaferte
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'arpenteur
Série(s) : Carnets
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070776887
Reliure : Broché
Pages : 269
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 274 g