Chargement...
Chargement...

Les chroniques de Nightshade : l'intégrale de la trilogie

Auteur : Stan Nicholls

Paru le : 21/06/2013
Éditeur(s) : Bragelonne
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Troin

10,00 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le roi Eldrick avait fait l'erreur de gracier le sorcier Avoch-Dar, et celui-ci revient, cette fois allié avec les forces infernales, voyant ainsi son pouvoir multiplié de jour en jour. Pour le vaincre et sauver son royaume, Eldrick se tourne vers Nightshade qui, par vengeance personnelle, est déjà parti à la recherche d'un livre magique capable de détruire Avoch-Dar. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Les Chroniques de Nightshade L'intégrale de la trilogie Quand on est roi, la clémence est une faute impardonnable. Pour avoir gracié et condamné à l'exil Avoch-Dar alors qu'il l'avait en son pouvoir, le roi Eldrick doit l'affronter à nouveau. Mais cette fois le sorcier s'est allié aux forces infernales... Seul le champion Nightshade, qui s'est retiré de la compagnie des hommes, peut s'opposer à lui. Justement, le guerrier téméraire est déjà lancé dans une quête personnelle : il est à la recherche d'un livre magique, Le Grimoire des Ombres, qui renfermerait le pouvoir de vaincre le sorcier. Dès lors une lutte acharnée s'engage : face à face, un démon indestructible et le meilleur des combattants. Lequel réussira à faire pencher la balance en sa faveur ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'été de la SF

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon Science Fiction/Fantasy ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 21/06/2013

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Stan Nicholls

Éditeur(s) : Bragelonne

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35294-656-5

EAN13 : 9782352946564

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 610

Hauteur : 23 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 3,4 cm

Poids : 714 g