Chargement...
Chargement...

Love story

Auteur : Erich Segal

Paru le : 01/08/2000
Éditeur(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Renée Rosenthal

4,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans l'Amérique de 1970, deux êtres jeunes s'unissent pour le meilleur et pour le pire : une histoire d'amour qui bouleverse encore et toujours. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

«Je ne m'étais jamais rendu compte que la vraie Jenny était celle-là : la douce, celle dont tous les gestes étaient si légers et si pleins d'amour. Mais ce qui me donna un véritable choc, ce fut ma propre réaction. Je fus doux. Je fus tendre.» Dans l'Amérique des années soixante-dix, Oliver, jeune homme riche et sportif, étudiant en droit, rencontre Jennifer, musicienne et issue d'une modeste famille. Alors que tout semblait les séparer, c'est le coup de foudre. Ils s'aiment, se marient, parlent de faire un enfant qu'ils appelleraient Bozo. Mais après leur avoir donné tant de bonheur, le destin exige une bien tragique contrepartie... Adaptée à l'écran, avec Ryan O'Neal et Ali Mac Graw, cette histoire d'amour universelle, belle et pathétique, a fait rire et pleurer des générations de lecteurs et de spectateurs à travers le monde.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'été des Poches

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon Livres de poche ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 01/08/2000

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Erich Segal

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 412. Littérature générale. Roman

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-290-30781-5

EAN13 : 9782290307816

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 123

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 0,9 cm

Poids : 76 g