Chargement...
Chargement...

Sherry Cracker et les sept voleurs

Auteur : D. J. Connell

Paru le : 20/06/2013
Éditeur(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Daphné Bernard

7,50 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans une petite ville anglaise, de nos jours. Sherry Cracker est considérée comme originale, voire spéciale. Quand son patron, Mr Chin, la somme de devenir normale, Sherry se lance dans la grande aventure de la banalité. Sur son chemin, elle rencontre un hypnotiseur charlatan, une tireuse de cartes bidon, un psychologue véreux, un voleur déguisé en cow-boy... et se découvrira des qualités cachées. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Sherry Cracker et mes sept voleurs Fan de mode écossaise, armée d'un savoir encyclopédique et d'une naïveté folle, Sherry Cracker est un peu spéciale. Las de ses bizarreries, son irascible patron, Mr Chin, la somme de « devenir normale ». La voici donc lancée à la conquête de la banalité dans une cavale ubuesque peuplée d'escrocs et d'attachants marginaux. L'occasion de se découvrir des qualités insoupçonnées... Comédie loufoque et satire sociale optimiste, les aventures de cette Amélie Poulain british sont une formidable déclaration d'amour aux doux dingues, Décoiffant.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Où partez-vous en vacances cet été ?

Nous vous avons préparé une petite bibliographie par pays pour accompagner vos voyages ! À vous de chercher quel livre finira dans votre valise !

Dossiers

L'été des Poches

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon Livres de poche ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 20/06/2013

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : D. J. Connell

Éditeur(s) : 10-18

Collection(s) : 10-18, n° 4688. Littérature étrangère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-264-06008-5

EAN13 : 9782264060082

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 329

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,2 cm

Poids : 217 g