en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Raconte les moments de son enfance en Grèce et au Maroc, tantôt innocente, tantôt réaliste. ©Electre 2025
Toula Keramidas est née en Grèce à l'île de Mytilène, bercée par la mer Egée. Depuis une quarantaine d'années, après avoir vécu dix ans au Maroc, elle réside en France avec sa famille.
Poète et écrivain ainsi qu'auteur, compositeur et interprète de chansons poétiques, membre de la S.A.C.E.M. depuis de nombreuses années et artiste peintre, elle a reçu de la France de nombreux Diplômes et Prix.
Dans ce présent récit autobiographique intitulé «Le chant de ma mère», elle a voulu honorer la mémoire de sa mère de laquelle elle a reçu une infinie tendresse.
Alors elle raconte les moments de sa lointaine enfance, tantôt avec innocence, tantôt avec une âpre sensation du temps qui fuit.
Yasmin Hassan
Paru le : 15/06/2001
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Toula Kéramidas
Éditeur(s) :
Point plume
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911670251
Reliure : Broché
Pages : 179
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g