en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de la vie de A. Wylid, digressions sur le mariage, la mort, la vie, les rencontres. ©Electre 2025
« A l'époque, je faisais un remplacement de prof. Un matin, à sept heures quarante-cinq la surveillante générale m'arrête pour m'envoyer chez la directrice qui m'annonce que je n'assure désormais plus ce cours et me renvoie chez moi. »
C'est ainsi que commence la vie d'écrivain d'Arlette Wylid, lors de la publication en 1960 par les éditions Gallimard de son premier roman qui fit scandale auprès des autorités responsables d'un lycée, ce qui lui coûta sa carrière d'enseignante, sans autre forme de procès.
Après cinq romans, « Mes vies » brisent encore des tabous.
Paru le : 10/10/2006
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Arlette Wylid
Éditeur(s) :
Gaspard Nocturne
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914156356
Reliure : Broché
Pages : 254
Poids: 300 g