Chargement...
Chargement...

Héritage

Auteur : Nicholas Shakespeare

Paru le : 21/08/2013
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Karine Lalechère

7,10 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Se rendant à l'enterrement d'un ancien professeur, Andy Larkham se trompe de chapelle et assiste, en compagnie d'une étrange vieille dame, aux funérailles d'un certain Christopher Madigan. Ce dernier avait stipulé dans son testament que seules hériteraient de sa colossale fortune les personnes présentes à la cérémonie. Andy se retrouve à la tête de 17 millions de livres sterling. Sa vie bascule. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Se rendant à l'enterrement d'un de ces anciens professeurs, Andy Larkham, employé dans une maison d'édition de guides pratiques, se trompe de chapelle et assiste aux funérailles d'un certain Christopher Madigan. Lequel avait stipulé, dans son testament, que seules les personnes présentes à la cérémonie hériteraient de sa fortune. Du jour au lendemain, la vie d'Andy, devenu millionnaire, bascule. Pris de scrupules, il décide d'enquêter sur son mystérieux bienfaiteur. Qui était Madigan ? Comment ce réfugié d'origine arménienne est-il devenu un nabab du minerai de fer en Australie, avant de finir sa vie reclus dans son manoir londonien ? Pourquoi a-t-il déshérité sa fille ? Et de quels autres secrets Andy est-il devenu le dépositaire malgré lui ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

La rentrée littéraire, c'est aussi en poches !

À la fin de l'été, le monde de la littérature voit fleurir de nouveaux romans, tandis que paraissent en poches des succès et coups de cœur à (re)découvrir.

Fiche Technique

Paru le : 21/08/2013

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Nicholas Shakespeare

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 33070

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-16752-5

EAN13 : 9782253167525

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 425

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 224 g