en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Revenu au Canada, Max part en expédition sur la rivière Nahanni et s'installe au-delà des zones habitées, pour méditer et vivre en ermite. Son neveu Bruno, également assoiffé de liberté, l'y rejoint. ©Electre 2024
La vallée sans hommes
Roman
Au-delà des portes de l'Infini s'étend la plus envoûtante des vallées du Grand Nord canadien, la Vallée sans hommes, celle d'où nul n'est jamais revenu. Là coule la Nahanni, cette « rivière aux sortilèges », aux chutes vertigineuses et aux rapides furieux. C'est au coeur de ces solitudes infinies que Max, le héros de La Peau de bison, a décidé de retrouver la nature. Il y est rejoint par Bruno, son neveu devenu pilote dans le Grand Nord après avoir renoncé à la drogue. Seuls sur ces terres du désespoir et de la mort, prisonniers de la nuit polaire et des tempêtes, les deux hommes épris de liberté finiront par devoir payer un lourd tribut à la Nahanni.
Paru le : 07/11/2012
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Roger Frison-Roche
Éditeur(s) :
Arthaud
Collection(s) : Classiques Arthaud
Série(s) : Les terres de l'infini
ISBN : 978-2-08-127979-7
EAN13 : 9782081279797
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 365
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 460 g