Chargement...
Chargement...

Les crimes du Dr Watson : une énigme Sherlock Holmes interactive

Auteur : Duane Swierczynski

Paru le : 24/09/2009
Éditeur(s) : Tornade
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Be funny
Contributeur(s) : Traducteur : Stanislas Barets

23,35 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ce livre-objet contient une lettre du docteur John H. Watson, des indices (la une d'un journal de 1889, un catalogue de médecines victoriennes et d'objets érotiques pour le couple, un télégramme, un rapport d'arrestation) pour trouver une réponse à l'énigme. La solution est cachetée en fin d'ouvrage. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le Dr Watson inculpé de meurtre Mutilation et incendie volontaire 221 B Baker Street Après la destruction par les flammes du 221 B Baker Street et la découverte d'un cadavre dans les décombres, le docteur Watson est arrêté et incarcéré. De sa cellule, il décrit les événements mystérieux qui ont précédé le drame. Alors que son ami Sherlock Holmes a disparu, englouti dans les chutes de Reichenbach, et que l'empire criminel du sinistre professeur Moriarty s'étend sur l'Angleterre, le docteur Watson ne cesse de recevoir d'étranges missives. Dans une dernière tentative désespérée pour se justifier, le docteur Watson a rassemblé douze indices qui permettront peut-être de prouver son innocence. Parmi celles-ci : . Une gazette imprimée à Thousand Oaks, en Californie . Un catalogue de colifichets érotiques . Une pochette d'allumettes vides contenant quelques mots mystérieux griffonnés à la hâte . Le texte intégral de L'Ultime problème, son célèbre récit de la mort de Sherlock Holmes... Saurez-vous résoudre ces énigmes et élucider un mystère datant de plus d'un siècle ?

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Le Père Noël ne craint ni les martiens ni les serial killers !

Sélections de livres

Avant la rentrée...

Dossiers

Sherlock Holmes dans tous ses états !!!

A l'occasion de la sortie au cinéma du deuxième opus de Guy Ritchie consacré à Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, avec Robert Downey Jr, Jude Law, et Noomi Rapace, vos libraires du rayon Polar ont eu envie de relire Conan Doyle !

Fiche Technique

Paru le : 24/09/2009

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Duane Swierczynski

Éditeur(s) : Tornade

Collection(s) : Be funny

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35486-049-8

EAN13 : 9782354860493

Format : Non précisé.

Reliure : Relié

Pages : 58

Hauteur : 22 cm / Largeur : 26 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 595 g