en savoir plus
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Journal de route de l'auteur qui, partant de France et traversant l'Europe, l'Asie Mineure, le Caucase, le Moyen-Orient, et l'Asie centrale, s'est rendu à pied jusqu'en Chine. ©Electre 2018
Venise, le Bosphore, Ispahan, Samarcande, le Wakhan afghan. C'est la route de la soie, des épices et des pierres précieuses qu'a suivie Philippe Valéry, celle-là même qu'empruntèrent Alexandre le Grand, Marco Polo ou Gengis Khan. Parti en quête de rencontres sincères et chaleureuses, il a marché durant deux ans et couvert plus de 10 000 kilomètres de Marseille à Kachgar, en Chine, à travers quinze pays pittoresques. De la Méditerranée aux contreforts de l'Himalaya, maisons, huttes et yourtes se sont ouvertes, comme s'est dévoilée l'âme de leurs habitants.
Paru le : 19/06/2014
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Philippe Valéry
Éditeur(s) : Transboréal
Collection(s) : Voyage en poche, n° 4
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-36157-075-0
EAN13 : 9782361570750
Format : Non précisé.
Reliure : Broché
Pages : 569
Hauteur : 18 cm / Largeur : 12 cm
Épaisseur : 0,1 cm
Poids : 508 g